Skip to content
réparation faitage

Refaire un faîtage : tuiles faîtières sur mortier ou closoir

En quoi consiste une réparation faitage toiture ?

Le faitage d’un toit va dépendre du type de couverture utilisé pour la toiture. Notamment la tuile en terre cuite est un classique de la couverture très répandue dans le sud de la France.

Solution de réparation faitage toiture

Le faîtage à sec utilise le closoir qui déborde sur chaque pan du toit. Puis les tuiles faîtières recouvrent le closoir et du coup assurent la parfaite étanchéité du toit. De plus, les tuiles faîtières sont fixées grâce à des crochets et résistent ainsi aux vents les plus violents.

Descriptif chantier : Travaux de rénovation du faitage toiture d’une maison plein pied. Avec remplacement de tuiles sous faîtières au niveau des rives, qui nécessiter une légère réparation de celles-ci.

  • Remplacement de tuiles cassée et abîmée
  • Réparation
  • Réfection
  • Entretien

Vous souhaitez avoir une idée de prix pour des travaux toiture similaires, il vous suffit de demander un DEVIS  ou Appelez le 05 62 12 03 79.

Le saviez-vous ? Une rénovation de toiture est aussi une bonne occasion de mettre en place une meilleure isolation thermique ou simplement de donner un nouveau look à votre maison. Avec vos couvreurs Naveri tous vos travaux bénéficient d’une garantie décennale, qu’attendez-vous ! Plus vous retardez votre réparation, plus vous aurez besoin de rénovation. Votre toit doit être réparé ? Laissez-nous le faire pour vous !

Regardez la vidéo en direct de ce chantier !

Faites appel à des experts pour votre toiture !

Réputé pour notre savoir-faire et nos prix compétitifs, n’hésitez plus, contactez nous pour vos travaux de réparation faîtage à Toulouse. Que ce soit pour une remise à neuf complète ou partielle, le remplacement de bardeaux endommagé ou la réparation du faîtage de toit, notre équipe se fera un plaisir de vous aider. De plus, nous disposons de tous les outils et la main d’œuvre nécessaires pour mener à bien les travaux.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top