Skip to content
faitage toiture-Couvreurs Toulouse (31)

Réfection faîtage toiture à neuf Toulouse (31)

Quelle que soit votre type de toiture (végétal, tôle, tuiles ou ardoises), si celle-ci comporte plus d’un pan. Alors la fermeture entre le croisement des deux pans requiert un faîtage. Le prix d’un faîtage toiture dépend de la longueur de croisement des deux ou trois pans de la toiture. Pour rappel, il existe différentes techniques et de matériaux possibles pour réaliser une réfection faitage toiture selon les éléments qui la compose :

– Faîtage scellé et Faîtage à sec (toitures en tuiles)
– Faîtage cranté, simple ou double pince (toitures métalliques,tôles ou acier)
– En lignolets (toitures en ardoise)
– Faîtage en pailles, feuilles végétales, terre argileuse (toitures végétales)

N’hésitez pas à contacter votre couvreur Naveri pour connaître ses prix et obtenir un devis ou par tel au 05 62 12 03 79 ! Nous employons des produits de qualité afin que vous soyez satisfait du résultat final. De plus, sachez que tous ses travaux sont couverts par une garantie décennale.

Descriptif chantier :

Au cours des travaux, nous avons effectuer le remplacement du closoir faîtage à sec. Une réfection faitage toiture complète a été réaliser en vue de la préparer pour l’hiver, et protéger la charpente pour la traiter et isoler les combles. Avec toutes les différentes facettes qui se rejoignent, le faîte ici ne sera pas horizontal sur l’ensemble du toit. Chaque sommet aura donc sa propre faîtière à chacune des deux pentes qui se rencontrent sur l’ensemble du toit.

État avant intervention : Faîtières et tuiles d’arêtiers sont dans un état moyen : certaines tuiles sont abîmées en surface, fissurées et les closoirs de faîtage actuels sont fatigués et abîmés par endroit.

Solution : Pose de nouveaux faîtages de toit. Closoir ventilé, présentant des petits trous d’aération, sous les tuiles faîtières.

Jetez un coup d’œil en direct sur cette réfection faîtage toiture !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top