skip to Main Content
Nettoyage Gouttière

Le nettoyage de gouttière fait partie de l’entretien courant d’une toiture

Pourquoi entretenir vos gouttières de toit ?

Les gouttières peuvent être endommagées par la chute d’une branche ou boucher partiellement ou totalement l’évacuation des eaux de pluie. De part l’accumulation de mousse et/ou feuilles qui se détachent de la toiture. Et rapidement obstruer les chéneaux et créer des fuites d’eau. Et que l’eau ne fragilise votre façade. Les conséquences peuvent être multiples : débordements, détérioration des matériaux voire corrosion sur les gouttières en zinc. Qui plus est la déformation des rives et brides PVC etc…

A savoir : Les gouttières et chéneaux en PVC, en zinc, en aluminium, en inox ou encore en cuivre, nécessitent un entretien régulier.

Si votre toiture est envahie de mousse ou la couleur de votre toit à changer, des produits de traitement antimousses peuvent être appliqués. N’attendez pas les infiltrations d’eau ou les débordements pour faire appel à votre couvreur-zingueur 31 NAVERI au 05 62 12 03 79 (Déplacement & Devis Gratuit).

Nos couvreurs-zingueur interviennent pour tous types de gouttières. Les moins accessibles comme celles des maisons à plusieurs étages. Ou quand il n’y a pas suffisamment de place d’accès. Et effectuent tous vos travaux de zinguerie pour une parfaite étanchéité de votre toiture. Recherche fuite de toit.

 

Descriptif nettoyage de gouttière :

  • Nettoyage des chenaux
  • Débouchage de la descente/du dauphin/des coudes de gouttière
  • Dégorgement et remise en état (colmatage ou refixage) des gouttières

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top