Skip to content
isolation de combles perdus

Faites des économies d’énergie, isoler vos combles perdus

Isolation de combles perdus (non-aménageables), grenier.

Aujourd’hui plus que jamais, il est nécessaire de veiller à l’isolation des combles de son habitation. Les combles sont un espace important dans un logement. Situé entre les versants d’une toiture et le dernier plancher de votre maison. Les combles dit « perdus » on la particularité d’être difficile voire impossible à aménager à cause d’une hauteur libre moyenne insuffisante (inférieure à 1,80m). Mal isoler les combles sont souvent responsable d’au moins 25% des déperditions énergétiques d’un logement. En prenant en compte les aides financières, l’isolation de la toiture est très rentable.

À SAVOIR : L’isolation combles perdus est une mesure efficace et significative. Qui affiche l’un des meilleurs rapports coûts/bénéfices parmi les travaux d’économies d’énergie.

J.Naveri,professionnel de l’habitat, vous propose un accompagnement sur-mesure pour une réalisation parfaite de votre projet.

Vous habitez dans la Haute-Garonne ? Près de Toulouse, Blagnac ou Muret ? Vous avez besoin d’isoler vos combles ?

L’isolation thermique de comble perdu peut se réaliser par une laine à souffler. Cependant, selon le type du plancher, elle peut aussi se faire en simple ou double couche à l’aide d’un isolant en panneaux ou en rouleaux (laine à dérouler). Faites appel aux couvreurs J. Naveri, une grande sélection de marques reconnues ( KNAUF, ROCKWOOL, ISOVER…), indissociables de ces isolants font de nos prestations, des chantiers personnalisés et performants. N’hésitez pas à nous contacter !

Autant de possibilité pour isoler vos combles

  • Laine de verre
  • Laine minérale
  • Laine de roche
  • Laine de bois
  • Ouate de cellulose
  • Laine de chanvre

Nous maîtrisons la pose de tous ces isolants suivant leur réglementation. Pour obtenir le prix le plus juste, contacter les couvreurs J. NAVERI au 05 62 12 03 79. Tous nos travaux sont couverts par une garantie décennale de 10 ans.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top